Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je me présente le Lun 26 Jan - 22:51

Enzo82

Admin
Bon j'inaugure cette partie en me présentant, donc que dire sur moi...

J'ai eu 16 ans l'année dernière en septembre et j'ai décidé de passer le permis 125 afin de passer au choses sérieuses. J'ai obtenu le code en octobre, reste plus que le plateau et la circu. maintenant. Je vais commander une Wr 125 x bleue chez Yamaha dans la semaine, que j'espère recevoir en mars, ou au plus tard en avril.

Sinon j'habite pas loin de Toulouse, et puis j'espère qu'on sera nombreux à opter pour une Wr pour se faire de bonnes balades ! Cool

Je crois que je n'ai pas grand chose de plus à rajouter, si ce n'est de vous souhaiter un bon surf sur le forum !

V à tous Wink

2 Re: Je me présente le Mar 3 Fév - 13:03

Enzo82

Admin
Et voilà, la commande est enfin finalisée chez Yamaha, quel bonheur !

Faites pas attention à la Dt 50, c'est pour mon frère Very Happy
Vivement le mois de mai, en espérant qu'il n'y ai pas de retard au final !

3 Re: Je me présente le Lun 16 Mar - 18:43

Enzo82

Admin
Mon concessionnaire m'a appelé, ils recoivent ma Wrx bleue demain mardi, mercredi au plus tard. J'ai normalement le permis jeudi. Ca va watterrrr Laughing

4 Re: Je me présente le Lun 16 Mar - 20:23

C'est super, j'espère que ça arrive aussi chez nous dans la semaine!

Ça tombe bien pour toi, tu auras le permis et tout de suite ta moto. Moi j'attends, c'est long. Wink Twisted Evil

5 Re: Je me présente le Mar 17 Mar - 14:22

Enzo82

Admin
Malheureusement le concessionnaire s'est trompé, c'est bien une Wr-r qui est arrivé ce matin et non une Wr-x. Il me faudra donc encore patienter un petit moment Sad

6 Re: Je me présente le Mer 25 Mar - 13:46

Enzo82

Admin
Ca y est permis A1 en poche, ah ça fait du bien ! Manque plus que la bécane à présent :d

7 Re: Je me présente le Jeu 26 Mar - 21:01

Felicitation! La moto puis GAZZZzz...!

8 Re: Je me présente le Jeu 26 Mar - 21:04

Enzo82

Admin
max009 a écrit:Felicitation! La moto puis GAZZZzz...!

Oui enfin doucement quand même... Rodage oblige Very Happy

9 Re: Je me présente le Jeu 26 Mar - 23:24

Ah ouais, j'avais oublié. Laughing tu as réussi à faire des photos? Je passe samedi ou dimanche y a journée nouveauté avec des prix cassés, L'occasion de voir la bête! Very Happy

10 presentaztion le Mar 21 Avr - 10:58

Salut,
Je m'appelle RIRI et je viens de changer de monture. J'ai échangé une XT125R contre une WR125R et quelques pépètes.
Je suis en rodage (300 km) et très content du changement. Beaucoup plus de patate même en rodage, un bruit moins casserole et une meilleure tenue de route, je retrouve les sensations de ma DTLC d'il y a quelques années - bien sûr ce n'est qu'un 4 temps - mais il semble pêchu.
Pour la vitesse de pointe, il faut attendre qu'elle soit rodée puis libérée (2000 : 3000 km) pour avoir les vraies perf. Mais il me semble qu'elle devrait se situer autour de 110... Smile

11 Re: Je me présente le Mar 21 Avr - 20:08

Enzo82

Admin
Bienvenue à toi riri ! Allé encore 700km et tu auras atteint la barre fatidique des 1000km ! Merci à toi de t'être inscrit en tout cas, bonne route !

12 Re: Je me présente le Mer 29 Avr - 18:24

Enzo82

Admin
Et voilà j'ai la mienne demain (bleu), ça me tarde !!! Je suis pasé la voir cette après-midi chez Yam, elle est magnifique, j'ai pu la comparer avec des blanches et je préfère quand même la bleue :

J'ai pu monter dessus et je touche les deux pieds par terre, mais on sent que c'est tout de même un peu "limite". On verraà l'usage !

13 Re: Je me présente le Mer 29 Avr - 19:49

cool, j'ai la meme,, et plus de 800kms,,,

14 Re: Je me présente le Mer 29 Avr - 19:59

Enzo82

Admin
Une question, les jantes dorées ça doit se salir vite non ?

15 Re: Je me présente le Mer 29 Avr - 20:27

super comptant pour toi enzo,la mienne est arrivé aussi hier(wrx blanche),je vais la chercher demain matin Very Happy

16 Re: Je me présente le Mer 29 Avr - 21:39

Pas de doute, la bleue est super chouette, les jantes dorées, c'est super attirant, j'oserai pas la laisser dehors. Pour moi pas de choix, elle est noire, c'est moins chouette mais plus discret. Je regrette pas. Mon idéal c'tait de toute faàon la blanche mais elle se fait pas encore en WRR.
Bonne route
RiRi

17 Re: Je me présente le Jeu 30 Avr - 13:29

oui elles se salissent assez vite quand la route n'est pas seche, mais après nétoyage mettre du "wd40" et elle brillent comme veuves

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]