Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Wrx en vidéo ! le Sam 4 Avr - 21:59

Enzo82

Admin
Voilà la première vidéo de Wrx est enfin dispo. sur le net, plus exactement sur Youtube. Sans attendre je vous la met ci-dessous :

MA-GNI-FI-QUE !! Rien d'autre à dire... Very Happy

2 Re: Wrx en vidéo ! le Dim 5 Avr - 8:53

merci enzo pour cette vidéo,sa donne l'eau a la bouche ,j'espere qu'ils vont avoir la mienne la semaine prochaine. Sad

3 Re: Wrx en vidéo ! le Dim 5 Avr - 9:46

elle claque sérieusement en blanc...un beau petit bruit aussi.
Cyrille

4 Re: Wrx en vidéo ! le Lun 6 Avr - 18:02

Tient, mais c'est ma moto Very Happy d'aileurs ce matin j'ai reçu un message de Yamaha me disant qu'il me remerciait d'avoir acheté la wr125 x et on me souhaitais beaucoup de plaisirs... Alors que je la cherche mercredi et que j'ai toujours pas fais le virement. Very Happy

5 Re: Wrx en vidéo ! le Mer 8 Avr - 18:06

Enzo82

Admin
Voici une vidéo (sans sons malheureusement) où l'on peut admirer la wrx prendre des courbes à une bonne vitesse Very Happy Je vous laisse regarder :

6 Re: Wrx en vidéo ! le Mer 8 Avr - 22:15

C'est dommage pour le sons! A quand une partie parking pour que je puisse exposer la mienne??!

7 Re: Wrx en vidéo ! le Mer 8 Avr - 22:21

Enzo82

Admin
max009 a écrit:C'est dommage pour le sons! A quand une partie parking pour que je puisse exposer la mienne??!

Voilà qui est fait Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]