Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie de révision!,,

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortie de révision!,, Empty sortie de révision!,, Jeu 7 Mai - 18:27

lolo78



salut, dans une demi heure je vais chercher ma wrx chez yam, elle a dépassé les 1000kms, donc ils ont fait la révision, je vous dirais le prix que j'ai payé,, et je vais progressivement la décrasser,demain je fais une bonne sortie, je vous dirais aussi la vitesse de pointe actuelle,, à plus,,,

2sortie de révision!,, Empty Re: sortie de révision!,, Jeu 7 Mai - 18:51

riton709

riton709

salut,ok lolo on attends avec impatience tes impressions,parle leur de cette buttée a la béquille si tu peut merci

3sortie de révision!,, Empty Re: sortie de révision!,, Jeu 7 Mai - 23:43

lolo78



quelle butée?? tu veux parler de quand on enleve la bequille elle remonte vite en claquant fort, et que quand tu roules sur une bosse ou un trou ca fait claquer la bequille avec ce meme bruit?

4sortie de révision!,, Empty Re: sortie de révision!,, Ven 8 Mai - 11:07

riton709

riton709

oui la buttée qui évite que la béquille claque contre la férraille,sur certaine wr r il y a cette buttée donc pas normale!

5sortie de révision!,, Empty Re: sortie de révision!,, Ven 8 Mai - 21:34

lolo78



moi j'ai essayé de mettre vite fait un tampon que l'on met sous les pieds de chaise, mais ca n'a pas tenu je reessairai,,,,

6sortie de révision!,, Empty Re: sortie de révision!,, Ven 8 Mai - 21:42

lolo78



alors ca y est ma grande balade est terminée, je vous explique j'etais avec un pote qui roule en apprilia "dorsoduro" 750, donc j'ai quand meme bien essoré la poignée d'accelerateur pour bien rouler avec lui,,, et là surprise,,,,,,,, on rentre sur une autoroute deux et trois voies limité à 90 et parfois 110,,,, bcp de vent, j'accelère en 6ème et je vois le compteur monter, 100 puis 105 puis 110, puis il continue, 115, là mon pote se met devant moi car le vent est vraiment galère, et là avec aspiration je vois le chiffre 120 au compteur,,, j'etais trop content, et que "1200kms",, et dans un tunel donc sans vent, je me couche et je prend 127kmh Very Happy puis je relache et la laisse soufler,ensuite elle remonte sans problème à 120,, je suis plus que surpris et content,,,,,, et le bruit n'a plus rien à voir une fois que l'on à bien poussé,,, je suis trop content ce n'est pas un "veau", mais une 125 4temps avec un moteur qui marche tres bien,, merci les ingenieurs de yam,

7sortie de révision!,, Empty Re: sortie de révision!,, Ven 8 Mai - 23:34

INDOMPTABLE

INDOMPTABLE

Merci pour l'excellente nouvelle, cela me rassure énormément, je vous tiens au courant car j'ai la mienne demain matin si tout va bien... bounce
Par contre 127 km/h affraid alors là respect ! C'est ceux qui roule en YZF-R qui vont faire la gueule ! J'ai vraiment hate...

8sortie de révision!,, Empty Re: sortie de révision!,, Ven 8 Mai - 23:58

riton709

riton709

super bonne nouvelle lolo 120 kmh sans probléme c'est mieux que j'espéré

9sortie de révision!,, Empty Re: sortie de révision!,, Sam 9 Mai - 15:30

Enzo82

Enzo82
Admin

Et encore à 1200km la moto n'est pas encore libérée, loin de là ! 127km/h je suis sur le cul, j'attend vivement la semaine prochaine pour pouvoir essorer la poignée dans tous les rapports, une fois la révision terminée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» révision des 1000

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum