Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Pour les lignes complètes , j'ai envoyé des mails à pas mal de spécial en échappement , mais rien n'est encore dispo pour nos WR125.

ok merci

tu pourrais faire un petite vidéo-son pour que l'on se rende compte un peu du bruit??

aprés 60km de ballade je trouve le bruit avec ma bidouille (feuillard) pas mal!surtout au ralentie et a la décélération, c'est agréable comme bruit Razz

ca y est,, une ligne d'échappement complète est arrivée pour nos bécanes,,,, chez mon concess yam,,,, une ligne de marque "lazareth" mais voila le prix,, le silencieux environ 350e et le colecteur "sans catalyseur" environ 180e, je vous laisse faire le calcul,,,,,,,, affraid

530€ pour gagner méme pas un cheval et un peut de bruit ,sa fait quand-méme un peut cher.

Moi, l'idée d'une pièce devant la sortie me va bien, moins cher et aussi efficace.

Maintenant, savoir si on ne risque pas de prendre une prune le jour où on tombe sur agent qui n'aura pas la tête des bons jours?

autre combine pour un super bruit ,pas cher et top niveau esthttique
se procurer un bout de pvc diam 100 noir ,coupe sur 4 a 5 cm de longueur devisser l'embout arriere
les 3 vis , incerer le pvc et mettre des vis plus longues en possant legerement ca se cale tres bien,
le bruit est vraiment excellent , cout : 3euros montage 2minutes et esthetique imparrable, quand au pvc
pas de souci a se faire j'ai deja fait dans les 500 km avec , il chauffe legerement mais aucun souci
ca tient !!!
je vais vous poster quelques photos apres a chacun de voir!!!

voila pour les photos , apres pour le bruit c' est le top!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2