Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel antivol pour la wrx?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quel antivol pour la wrx? le Mer 17 Juin - 0:23

J'aimerais savoir quel type d'antivol vous utliser pour votre machine. Y a t'il un endroit pour mettre un U quand on roule (sous la selle par exemple)?

2 Re: Quel antivol pour la wrx? le Mer 17 Juin - 0:31

moi je mets le neiman et j'ai un bloc disque, cela tient meme dans une poche de jean,,,

3 Re: Quel antivol pour la wrx? le Mer 17 Juin - 1:20

la meme pour moi,neiman et bloc disque,bocou plus simple surtou si tu habite un bled pa trop chaud niveau des vols.mais bon un U c'est quand meme plus securisant mai tres lourd et faut pendre son sac a dos (ou top case).mais bon moi perso je ne me galere pas

4 Re: Quel antivol pour la wrx? le Jeu 18 Juin - 20:22

Et bien j'habite pas forcement dans un bled chaud mais bon je préfère assurer on sait jamais. Je m'interresse aux U car on m'a forcement déconseiller les blocs disques très faciles à faire sauter parait il. Et ca me galère aussi de me trainer avec un sac à dos pour mettre mon U et le top case c'est pas très style lol. C'est pour ca que je voulais savoir si la selle de la wrx se lever et s'il y avais la place pour y mettre mon U pendant que je roule. Au fait je précise j'ai pas encore ma wrx, surement la semaine prochaine. Merci pour vos réponses.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]