Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite presentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite presentation Empty petite presentation Sam 27 Juin - 11:30

djemy206

djemy206

bonjour,
je m'appele Jérémy, j'ai 26 ans, apres de nombreuse années en scooter (jet force 125, nexus 125....) j'ai decidé de passer à la moto, je ne veux pas passer le gros cube car j'exploite toujours a fond les engins motorisés que je possede.

je m'explique, je fais pas mal de piste (kart, quad, cross...) mais egalement pas mal de chose pas tres reglo, j'ai une voiture avec une "petite" preparation moteur.
en gros je sais, qu'a l'heure actuelle, si je prend un gros cube, je serais tres souvent a fond, avec une 125 c'est le moteur qui me limite, et n'utilisant ma WR que pour le plaisir(je taf à 2min de chez moi), cela me suffit amplement/


En cherchant une supermot, j'ai vu pas mal de modeles differents, au depart je voulait une 2 temps, style la DTX mais au final j'aime pas du tout le bruit qu'elle font, trop "petrolette" Razz . et debridable trop facilement, (je sais tres bien qu'au bout d'une semaine elle aurait fait 30CV).
en me rabattant sur un 4temps, j'ai été voir une rieju SMX, trop petite (je fais 1m90), finition pas top, moteur bof, et en allant voir une XTX chez le concessionnaire, ça été le coup de foudre.
apres une negoce sur le prix, je l'ai commandé et eu 3 jours apres.

voici ma 125 WRX blanche:
petite presentation 090627103812170568


depuis j'ai decoupé les autocolants car je suis pas trop fan du rouge.
petite presentation 090627104113442634

2petite presentation Empty Re: petite presentation Sam 27 Juin - 11:47

riton709

riton709

bienvenue jérémy,tu a raison pour la grosse cylindré moi aussi je peut pas m'empécher d'étre a fond sur une moto au moins sa me limite sur 125 et on s'amuse bien avec celle la!

3petite presentation Empty Re: petite presentation Sam 27 Juin - 12:23

MYTHIC03

MYTHIC03

Salut bienvenue!

En trois jours tu l'a eu toi? Mais comment tu as fait? T'as payé cash?

Parce que moi, j'ai versé la moitié cash et le reste en créd, et j'ai une obligation de 10 jours de rétractation...

Je l'ai commandé vendredi dernier, donc normalement je devrais l'avoir mardi. Mais vu qu'en 1 semaine ils ont même pas été foutu de la faire venir en magasin, je ne me fais pas trop d'illusion pour l'avoir mardi. Quand j'ai appelé hier ils ne l'avaient encore pas, donc le lundi, ils sont fermé, si avec un peu de chance elle arrive mardi, le temps de la préparer, de faire la carte grise, etc, je l'aurais pas avant fin de la semaine prochaine...si c'est ça, je crois que je vais faire la comédie...et encore...ça m'avancerais à rien, y a pas de date de livraison sur le bon de commande, et ce serait me faire mal voir par la suite.

Mais p...in que c'est long.... Mad

4petite presentation Empty Re: petite presentation Dim 28 Juin - 0:33

djemy206

djemy206

il en avait 2 blanches en stock et j'ai fais un finacement.
des l'accord de leur banque, mon concessionnaire me l'a donné, en gros 3 jours. je suis passé le mardi et je l'ai eu le vendredi.
En meme temps la concession où je vais est l'un de des plus grosse de france. (GAUVIN moto)
cdlt

5petite presentation Empty Re: petite presentation Dim 28 Juin - 10:45

MYTHIC03

MYTHIC03

Ah ouais! D'accord!

Pourtant chez nous, c'est un conc reconnu. C'est vrai qu'il avait aussi 2 blanches en magasin mais pas de bleu. J'espère mardi, peut être. Encore hier ils étaient incapables de me dire quand elle allait arriver.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum