Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question débridage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Question débridage le Jeu 30 Juil - 13:03

Bonjour à tous ,
Quelqu'un a t'il déjà fait débrider sa Wr ???
J'aimerais aussi changer le pot ou virer les chicanes pour un bruit un peu plus sympa !!

Merci a tous bounce bounce
David

2 Re: Question débridage le Jeu 30 Juil - 15:29

Salut
moi idem j ai pensé a changer juste la ligne chez léovince 170 e je crois décatalysé puis dessouder le bout du pot pour virer les chicanes et ressouder propre
Question boite à air , peut-on l'ouvrir en deux et mettre un cornet ou mousse style cross ?

après y-a-t il des boitiers qui change la cartographie ?

pour ma part elle approche les 1000 km donc bientot la révision apres je m'y plonge histoire de donner un peu plus d'ame à cette WR.

bye

3 Re: Question débridage le Ven 31 Juil - 11:34

Si quelqu'un a déjà fait l'essai avec la ligne Leovince qu'il nous dises ses impressions !!!
Merci

4 Re: Question débridage le Sam 1 Aoû - 17:18

moi mon concessionaire ma propose une ligne ixil mais a 550 euros la somme me derange pas mais je voudrai savoir si ca change vraiment quelque chose a part le bruit car si ce n et que ca ca fait cher surtout que j ai deja vire le catalyseur et les chicane du pot

5 Re: Question débridage le Sam 1 Aoû - 20:23

Une ligne ixil pour la wr 125 x/r, pourtant il n'y a rien sur leur site.

Les seul avantages, c'est un bruit sympa, une perte de poids (favorisant donc les montées en régime (mais de vraiment pas beaucoup))

6 Re: Question débridage le Sam 1 Aoû - 20:48

Hello Erwan,
Comment as-tu fait pour virer le catalyseur et les chicanes du pot ??
Merci d'avance
David

7 Re: Question débridage le Dim 2 Aoû - 15:15

j ai ouvert a la disqueuse en suivant les soudure pour le catalyseur et enleve le nid d abeille qui et a l interieur et repose les deux plaque puis resoude ;pour le pot j ai ouvert a l extrémité au niveau du cache noir et enleve deux chicane a l interieur (marteau plus burin ) et resoudé il y a deux heure de boulot
je sais sa fait un peu bourin mais ces tout ce que j ai trouvé et ca change deja pas mal rien que niveau bruit ces enorme et niveau patate elle envoie un peu plus

8 Re: Question débridage le Dim 2 Aoû - 22:21

Merci pour l'info Erwan , je crois que je vais me lancer !!!
David

9 Re: Question débridage le Sam 8 Aoû - 19:47

erwan64 a écrit:j ai ouvert a la disqueuse en suivant les soudure pour le catalyseur et enleve le nid d abeille qui et a l interieur et repose les deux plaque puis resoude ;pour le pot j ai ouvert a l extrémité au niveau du cache noir et enleve deux chicane a l interieur (marteau plus burin ) et resoudé il y a deux heure de boulot
je sais sa fait un peu bourin mais ces tout ce que j ai trouvé et ca change deja pas mal rien que niveau bruit ces enorme et niveau patate elle envoie un peu plus

Est-ce que tu peux nous faire une vidéo, pour avoir une idée du bruit qu'elle procure désormais. stp Smile

10 ligne echappement le Dim 29 Avr - 9:51

affraid gé acheter une ligne arrow sur ebay 360 euros
a voir je ne lé pas encor recu affraid affraid

11 Re: Question débridage le Ven 31 Aoû - 9:49

Une ligne complète sur cette moto apporte t elle un réel gain de puissance ?

Nicomotard2012

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]