Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rupture en 6ème!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rupture en 6ème!!! Empty rupture en 6ème!!! Dim 2 Aoû - 23:36

lolo78



salut tout le monde,, voila , aujourd'hui j'ai pris un grand bout d'autoroute , et en aspiration entre les voitures que je doublais j'ai réussis à avoir la rupture en 6ème Very Happy elle est donc bridée à 130,, et oui j'ai vu 130 puis ca ruptait et retombait à 129 je précise j'etais couché sur la bécane, le cul à l'arrière et la tete dans le guidon,, donc voila, si quelqu'un trouvait une grande déscente pour voir la vitesse maxi bah il n'ira pas plus loin que 130, en fait j'ai fais 40 kms allé d'autoroute, à fond tout le temps, en cote si je n'etais pas en aspiration derrière un autre véhicule je retombais à 105, dès que j'attrapais de l'aspiration ca remontait vers 110, puis sur le plat entre 115-120 tete un peu baissée,, et dans une légère déscente bien allongé sur la moto j'ai eu la fameuse rupture à 130,, pour le retour j'ai aussi mis tout le temps la poignée dans le coin, (et oui mon pote roule en supermot 750) donc moi je suis à fond tout le temps, et pour vous dire que 80kms d'autoroute à fond, et bien après la moto marchait super bien, beau bruit et bonne patate,,, j'ai 2800kms et le moteur se libère de plus en plus,, sourtout avec de bonnes sorties autoroute comme ca,,,,,, à plus,

2rupture en 6ème!!! Empty Re: rupture en 6ème!!! Mar 4 Aoû - 23:58

Enzo82

Enzo82
Admin

Sympa tout ça, pour ma part mon record est de 127km/h, pas encore de rupture :d

3rupture en 6ème!!! Empty Re: rupture en 6ème!!! Ven 23 Mar - 0:28

Yam wr125r



Bonjour je suis nouveau,
Moi mon record plane doucement à 90 km/h faut savoir que j'ai pas 18 ans et mon expérience sur 2 roues n'est pas élevée !! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum