Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wrx bleue !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wrx bleue ! Empty Wrx bleue ! Ven 1 Mai - 14:38

Enzo82

Enzo82
Admin

Salut à tous,

Comme promis je crée ce post pour vous présenter ma nouvelle Wr 125 X (version supermot' donc), je suis allé la chercher hier en concession et c'est que du bonheur.

Je suis bien sur en rodage mais je peux d'ores et déjà dire que le moteur est super, très souple (on repart sans problème en 2 voire en 3 d'une prio à droite), le bruit du pot est très sympathique, tout a l'air assemblé correctement. En bref, super heureux de mon achat !

Quelques photos maintenant :

Wrx bleue ! P1060610

Wrx bleue ! P1060611

Wrx bleue ! P1060612

Je referai d'autres photos à l'air libre ce week-end, pour la vidéo embarquée j'ai du mal à fixer l'apn ou le tel. Des idées ?

Sinon niveau conso cela m'a l'air ridicule, la moto m'a été livré avec 3 barres (sur 5), il m'en reste encore deux et j'ai parcouru 105km.

N'hésitez pas à commenter la moto ! (h)

2Wrx bleue ! Empty Re: Wrx bleue ! Mar 5 Mai - 19:39

max009

max009

Elle est belle en bleue, surtout la dernière photo. cheers

Seulement 3 barres, les bouf****.

Alors, tu as fait combien de kilomèrtres? De bonnes impressions?

3Wrx bleue ! Empty Re: Wrx bleue ! Mar 5 Mai - 20:09

Enzo82

Enzo82
Admin

Et bien là j'ai 700km et je compte avoir les 1000 avant la semaine prochaine ! Pour mes impressions c'est une tuerie, très sympa à manoeuvrer(sauf à l'arrêt), par contre je pensais que ça manquait de pêche moteur mais je me suis rendu compte que c'est moi qui n'osait pas trop accélérer (je montais jamais la 5 à plus de 50 lol), depuis j'ai un peu augmenté le rythme et ça va mieux. Une petite pointe sur la rocade m'a donné 105km/h compteur, cela ne demande qu'à être amélioré avec les km et avec la rev. des 1000 !
Sinon très belle esthétique rien à redire, tout est parfait !

4Wrx bleue ! Empty Re: Wrx bleue ! Mar 5 Mai - 21:30

riton709

riton709

moi j'ai 650 km ,une pointe a 114 kmh dans une légére descente sans vent j'ai meme acceleré fort dans une monté sur les rapport 3;4;5 c'est vrai que sa pousse bien!, d'accord avec toi enzo (trop haute)pour manoeuvrer a l'arrét c'est galére je suis déja tombé mais pas de dégat houf

5Wrx bleue ! Empty Re: Wrx bleue ! Mar 23 Juin - 11:10

MYTHIC03

MYTHIC03

Voilà ce qui me fait peur. De tomber à l'arrêt, et encore plus quand il y a du monde... Embarassed

Pourvu que ça ne m'arrive pas. Quand ce sera des petites manoeuvres, genre dans mon allée, je descendrais de la moto. Et pour aller en ville, je mettrais les talons aiguille de ma femme. lol!

Y en a d'autre qui sont déjà tombé?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum