Yamaha Wr 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha Wr 125

Forum entièrement consacré à la Wr 125 X/R de chez Yamaha

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

combine pour bruit d'echappement terrible,,,,,,,,

+4
riton709
samos1984
max009
lolo78
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

lolo78



j'ai une combine pour avoir un bruit d'echappement d'un gros supermotard, et pour pas cher du tout, et qui peut s'enlever en 3minutes, meme avec un pot d'echappement (quand ils sortiront pour nos wr) aux environs de 400euros nous n'arriverons pas avoir un son aussi bien qu'avec la modif que je vais faire dans quelques jours sur la mienne,, pour ceux qui veulent en savoir plus je donne mes numèro de tel, car pour expliquer ca sera en 2mn par tel,,,, n'hesitez pas,,,, 0609856518,,, 0139723943,,, "laurent" PS: démarez votre wr puis mettez juste vos doigts à 5ou10cm de votre sortie d'echappement vous verez deja le bruit que ca fera au ralenti,puis accelerez vous imaginerez le bruit que l'on pourrait avoir en roulant,,,,,,, j'ai reflechis et trouvé un systeme tres simple,,

max009

max009

Alors je sèche, je me demande comment tu fais. Tu voudrez bien nous
éclairer, penses à tous ceux qui n'ont pas de crédit de comm. comme
moi. Smile

Parce que le pot et soudé de partout une vrai galère, mais pas une vis
à dévisser pour voir comment c'est fait là-dedans. Alors à part faire
des trous par-ci et par-là je vois pas du tout. Evil or Very Mad

samos1984



tu veut metre une plaque a 10 cm de la sortie d'echapemment ?

max009

max009

Si c'est ça, alors c'est pas la solution à faire!

lolo78



je vous metterai des photos bientot, mon instalation est montée, il reste juste à pauffiner,, il y a les trois vis qui tiennent le cache en plastique noir (à la sortie) j'ai mis des vis plus longues et fixé une plaque sur ces vis,,, (sur les photos vous vous rendrez mieux compte),, et le bruit est vraiment super sympa,, un vrai bruit de supermot,,,,

samos1984



j'ai fait le test avec ma main a 10 cm du pot,et c'est vrai que le bruit est plus prenant.j'attend avec impatience tes photo,et si tu peut une petite video serait la bien venu.
tchao

samos1984



alors c'est petites photo,ils arrivent.jsuis impatient desoler

lolo78



oui bientot,,, je suis en train de paufiner cette fameuse piece car elle etait trop grosse et empéchait le moteur de lacher complètement les gas et les chevaux, il me reste plus qu'à acheter des vis couleur noir et de remonter tout ca pour prendre de photos et vous le montrer,,,,,,

lolo78



C:\Documents and Setticombine pour bruit d'echappement terrible,,,,,,,, Photo_14ngs\laurent\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 1823.jpg ,, il manque juste de belles visses noires que je n'ai pas encore trouvé,, mais alors le bruit,,,,, il est terrible,, et je ne vous dis pas en déccéleration comment cela petarade,, vraiment un bruit de 400 ou 600 supermotard,

samos1984



salut lolo,ca a l'air sympa comme astuce,facile a faire,apparament le bruit terrible mai si tu pouvai faire une video pour q'on ce rende compte du changement
tchao

lolo78



en fait, le plus simple pour que tu vois vraiment ce que cela donne, mets ce que tu as sous la main derrière ton pot,, si tu as une petite plaque,ou un morceau de metal, ou meme pour entendre vraiment tu prends une cuillère à soupe et tu la tiens devant ton pot tu vas entendre tout de suite la diférence, et accélères un peu aussi tu vas voir,,,, tu me tiens au courant,,,, bye

samos1984



ok, jvai faire ca quan j'aurai un petit moment, peut etre demain,jte tiendrai informer de mon avi
salut les wriste

riton709

riton709

combine pour bruit d'echappement terrible,,,,,,,, Bruit_10
bon est bien moi j'ai fais ma combine aussi avec un bout de feuillard de mon taf(25mm de large) surement pas assez pour faire le méme bruit que toi lolo78,sa donne pas parreil q'avec les doigts mais sa change pas-mal le bruit et j'ai fais en sorte que sa fasse pas moche

lolo78



bien joué riton,, on se débrouille comme on peut, j'avais pensé faire comme ca aussi au début, mais mon pote le bricoleur m'a fait ma fameuse plaque,, moi ca fait un bruit plus aigùe qu'avec les doigts, mais si on met plus gros ou plus épais ca empèche le moteur de lacher correctement les gaz donc moins de patate,,, c'est pour cela que j'ai fais plein de petits trous sur ma plaque et là les gaz passent bien et le bruit et terrible, j'essaierai de faire une vidéo-son pour voir ce que cela donne , à plus

erwan64



moi j ai fait plus simple j ai decoupé au nivau de la soudure j ai pete toute les bride a l interieur et j ai tout resoudé au tig ni vu ni connu et ca fait un super bruit j ai fait pareil au niveau du catalyseur et sur les premier rapport ca pousse un peu plus elle ne broute plus en fond de vitesse ;
mais je cherche a achete une ligne complete si quelqu un a des adresse de site je suis preneur

WR125X

WR125X

Pour les lignes complètes , j'ai envoyé des mails à pas mal de spécial en échappement , mais rien n'est encore dispo pour nos WR125.

erwan64



ok merci

lolo78



tu pourrais faire un petite vidéo-son pour que l'on se rende compte un peu du bruit??

riton709

riton709

aprés 60km de ballade je trouve le bruit avec ma bidouille (feuillard) pas mal!surtout au ralentie et a la décélération, c'est agréable comme bruit Razz

lolo78



ca y est,, une ligne d'échappement complète est arrivée pour nos bécanes,,,, chez mon concess yam,,,, une ligne de marque "lazareth" mais voila le prix,, le silencieux environ 350e et le colecteur "sans catalyseur" environ 180e, je vous laisse faire le calcul,,,,,,,, affraid

riton709

riton709

530€ pour gagner méme pas un cheval et un peut de bruit ,sa fait quand-méme un peut cher.

MYTHIC03

MYTHIC03

Moi, l'idée d'une pièce devant la sortie me va bien, moins cher et aussi efficace.

Maintenant, savoir si on ne risque pas de prendre une prune le jour où on tombe sur agent qui n'aura pas la tête des bons jours?

PAT



autre combine pour un super bruit ,pas cher et top niveau esthttique
se procurer un bout de pvc diam 100 noir ,coupe sur 4 a 5 cm de longueur devisser l'embout arriere
les 3 vis , incerer le pvc et mettre des vis plus longues en possant legerement ca se cale tres bien,
le bruit est vraiment excellent , cout : 3euros montage 2minutes et esthetique imparrable, quand au pvc
pas de souci a se faire j'ai deja fait dans les 500 km avec , il chauffe legerement mais aucun souci
ca tient !!!
je vais vous poster quelques photos apres a chacun de voir!!!

PAT



combine pour bruit d'echappement terrible,,,,,,,, Dsc03715

PAT



combine pour bruit d'echappement terrible,,,,,,,, Dsc03716

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum